
Le GTRMAG a été créé en Août 2001. Le but était d'avoir un support écrit qui restait dans le temps et qui puisse faire un complément du site Internet. Au fil du temps, le GTRMAG a constitué l'un des grands rendez-vous du Club et permit de souder les adhérents entre eux. Le premier numéro, aujourd'hui collector, était constitué de feuilles photocopiées et produits à une trentaine d'exemplaires.
En 2004, les 70 GTRMAG sortent désormais en quadrichromie, qualité offset, et ceci grâce au travail de notre imprimeur (JDR - impression - Elbeuf-sur-Seine). La mise en page est réalisée sous Illustrator et nécessite de plus en plus de travail, de la part des auteurs, rédacteurs et infographe. En 2007, Sylvie Amilien, infographe de métier, vient apporter une touche encore plus professionnelle au magazine du club. Le GTRMAG est alors produit à 300 exemplaires et sert de porte drapeau lors de diverses opérations. En juin 2011, notre rédacteur en chef, nous gratifie d'une parution supplémentaire, notre GTR devient trimestriel. Pour vous donner un exemple du contenu d'un GTR, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la version PDF du GTR25 édité pour les 10 ans du Club. LE GTR DES 10 ANS
|
![]() 4 fois par an, retrouvez vos Porsche préférées. Essais,Technique,Interview de personnalités (Jürgen Barth, Xavier Audiau, Louis Meznarie...), des photos exclusives (Carrera GT, 924 GTS...), les comptes rendus de rallyes nationaux et régionaux.
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


































